LES COULEURS
Les couleurs, je pense qu’il faudrait dire la couleur. Couleur blanche, universelle, la base de toutes les couleurs, le blanc.
A partir du blanc nous pouvons comprendre les couleurs et expliquer ce que nous ressentons! Nous les humains, nous parlons des couleurs sans savoir que le blanc, est la couleur qui réunit toutes les couleurs !
Mais il faut parler des couleurs qui nous ont amené à nous servir de la plage de toutes les couleurs. Prenons un exemple : le peintre. Lui, il se sert d’une gamme de couleur pour réaliser
un tableau qu’il a imaginé pour créer son œuvre. L’harmonie de son art lui donne à travers les couleurs des choses qu’il a sorties de son esprit. Certains peintres, très avancés, reçoivent
du cosmos des messages, et ils peuvent créer des œuvres qui dépassent l’imagination humaine ! On dit que ce sont des œuvres majeures.
Il y aussi les
couleurs qui guérissent. Nous savons que les couleurs peuvent nous aider à nous guérir. Les couleurs peuvent avec le soleil, réaliser des miracles. Le corps médical ne peut expliquer cette chose, à leurs yeux cela
est incompréhensible.
L’harmonie entre les couleurs nous fera connaître la connaissance de la puissance qu’elles peuvent avoir sur notre santé, je pense au laser.
Un jour les scientifiques pourront comprendre l’harmonie qu’il y a avec les couleurs et leurs taux de vibrations !
Le savoir
sur le monde des couleurs, un monde tellement compliqué pour nous les humains, mais un jour notre savoir pourra comprendre et accepter ces choses qui pour le moment sont impossibles pour l’évolution de notre cerveau, mais l’évolution
est en marche!
Le monde des couleurs est un monde très complexe, il faut savoir qu’il existe des milliers de nuances, pour le rouge
environ 44OOO. Nous pouvons comprendre la difficulté de travailler avec cette gamme de couleur.
La vie, à travers le monde des couleurs, est une vie dans
l’harmonie et l’évolution, donc une vie de bonheur. Voilà pourquoi notre monde est désorienté et vit dans la tristesse et le désarroi.
Nous pouvons
entendre les gens dire que le noir est élégant ! Comment accepter cette étroitesse d’esprit ou plutôt un manque de savoir et un manque d’éducation à l’école !
Le noir comme nous le savons, est la négation des couleurs, le noir est lié au deuil, à la mort !
Dans la religion chrétienne,
ont pourrait dire qu’il est le diable, mais indispensable à l’harmonie pour vivre !
Seule la connaissance, sur le vrai savoir peut faire changer notre mentalité
et marcher vers une autre façon de comprendre cette beauté que sont les couleurs!
Tout le monde est en admiration devant un arc-en-ciel, les sept couleurs qui sont les principales.
Charles.